Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Téléchargez les CGAU

L’abonnement  est renouvelé  par tacite reconduction au terme de la première année sauf résiliation expresse adressée au Concessionnaire par courrier postal au plus tard un mois avant sa date anniversaire.
L’attention du Client est attirée sur le fait que la reconduction tacite interviendra aux conditions tarifaires  en vigueur au moment de la reconduction. 
Après la reconduction tacite de l’abonnement, le Client peut néanmoins résilier le contrat  sans frais à tout moment au terme d’un délai de préavis de deux mois à compter de la réception du courrier de résiliation.
La résiliation entraîne la clôture du compte du Client et le remboursement « prorata temporis » de son abonnement déduction faite du préavis de deux mois.

 A l’échéance de votre carte de crédit, vous recevrez un e-mail pour ressaisir le numéro de votre nouvelle carte de crédit et indiquer la nouvelle date de fin de validité si celle-ci a changé.

 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires