Rechercher dans le site

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

phone

             ou +32.2.274.22.41

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Contact

Contact

Un vélo mal raccroché ? Des questions sur le système d'abonnement ? Pour plus d'informations sur Villo! ou en cas de problème, vous pouvez contacter le service clientèle Villo! au 078 05 11 10.

Hotline 078 05 11 10

Pour signaler un vol, un accident, un vélo endommagé ou simplement pour poser une question sur le fonctionnement des stations ou sur votre facturation... contactez le service clientèle Villo! au 078 05 11 10. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Adresse postale

Ou pour contacter Villo! par courrier, écrivez à l'adresse suivante :

Adresse Villo! FR

La Foire Aux Questions sur www.villo.be

Vous trouverez également toutes les informations sur Villo! en ligne. Consultez la Foire aux questions pour tout savoir sur les abonnements, le fonctionnement des bornes et des vélos ou encore sur les conditions d'utilisation.

Consultez la Foire Aux Questions

 

 

Rejoignez-nous sur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires

 

Logo-Stib_medium