Rechercher dans le site

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

phone

             ou +32.2.274.22.41

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Abonnement longue durée

Tout ce que vous voulez savoir sur…

Comment transférer mon abonnement villo sur ma carte MOBIB?

Appelez le centre d'appels Villo! au 078/05.11.10 (prix d’un appel local), qui procèdera au transfert de votre abonnement Villo! sur votre carte MOBIB. Nous vous communiquerons un code d'association afin d'activer votre abonnement Villo! sur votre carte MOBIB. Le changement sera fait instantanément et vous pourrez utiliser votre carte MOBIB sur le réseau Villo! sans plus attendre.

 

Rejoignez-nous sur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires

 

Logo-Stib_medium